Brave CF 38 – Saint-Denis Vs. Saeed : le ‘God of war’ effectuera sa troisième apparition pour l’organisation le 8 août !

La folle histoire du début de carrière de Benoit Saint-Denis (5-0-0, 1 NC / Venum Training Camp & BTT), nous vous l’avions raconté en mars, au moment où nous vous proposions une liste de cinq prospects français à suivre du coin de l’œil. Pour ceux qui n’auraient pas l’envie de se replonger dans cet article (pourtant excellent 😉), Saint-Denis, c’est l’histoire d’un militaire qui met sa carrière entre parenthèses, pour se concentrer sur le MMA, alors qu’il ne le pratique que depuis un an seulement. Boulimique de fight, l’élève de Daniel Woirin avait alors livré six guerres en l’espace de onze mois. Pas étonnant de voir le ‘God of war’ dans les premiers français à revenir dans la cage, maintenant le confinement passé ! Son retour, Benoit Sain-Denis l’effectuera le 8 août, sur la carte du Brave CF 38.  Il fera le voyage jusqu’à Stockholm pour affronter Mario Saeed (13-4-0 / Trojan MMA) dans la catégorie superlightweight (combattants de moins de 74 kilos), un anglais au palmarès plus étoffée que le sien. Un « détail » pour le français, qui n’a fait qu’affronter des hommes plus expérimentés que lui, depuis ses débuts pros. Saint-Denis aura, en revanche, l’avantage de connaitre l’exigence d’un combat au Brave. Il s’agira, en effet, de la troisième apparition de sa carrière dans la cage de l’organisation basée au Bahreïn. Dans une division welter à reconstruire depuis les départs de Khamzat Chimaev à l’UFC et de Karl Amoussou et David Bear l’Ares, le sociétaire du Venum Training Camp a une belle carte à jouer !

#ArtDdeLaGuerre

Yassin Hammachi de MMA4Fight

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>