Cage Warriors 106 – Lohore Vs. Khalid : le ‘Killa Kid’ a toujours la ceinture pour objectif…

Le 29 juin prochain, le Cage Warriors proposera à son public son bel évènement de son année 2019. Ce CW 106 nous l’avions déjà évoqué dans les colonnes de MMA4Fight, pour analyser l’opportunité qui sera offerte ce soir là à Samir Faiddine de remporter la ceinture flyweight. Ce combat du factorien ne sera pas le seul titleshot de la soirée, puisque Graham Boylan et ses équipes en proposeront six au public de la  Hammersmith Apollo Theather (raison pour laquelle la carte à été nommée « Night of Champions »). Nous reviendrons d’ailleurs prochainement une nouvelle fois sur cette carte, puisque Morgan Charriere effectuera sur ce même show sa seconde apparition dans le roster featherweight de l’organisation. Mais aujourd’hui c’est sur le combat d’Alex Lohore (17-4-0) que nous nous concentrerons.

Renouer avec la victoire

Tel sera l’objectif du ‘Killa Kid’ le 29 juin. Pour lui, tout avait débuté  » comme dans un rêve » au Cage Warriors. Le plus londonien des français avait en effet rapidement expédié ses deux premiers combats, contre Sam Boult et Tim Barnett. Deux victoires obtenues avec la manière (toute deux par TKO), qui avaient permis à Lohore de se hisser à un combat pour le titre intérimaire welterweight. Il l’a disputait contre le redoutable Nicolas Dolby et s’inclinait au quatrième round de leur affrontement. Logiquement Dalby (ancien champion de la caté’ avant son départ à l’UFC) affrontera Ross Houston le 29 juin pour le titre réunifié. Pour Alex Lohore, la défaite contre le norvégien a retardé ses plans, lui qui aspire à être champion du Cage Warriors après avoir déjà été celui du BAMMA. Le Cage Warriors a déjà communiqué sur cette ambition tenace, puisque le combat entre Lohore et son adversaire du 29 juin, Aaron Khalid (9-4-1 / The Mat) est présenté comme celui de deux challengers potentiels (le poster du combat s’accompagne de cette légende : « le titre est dans leur ligne de mire »). Contre Khalid, le français partira dans la peau du favori. Il faut dire que même si l’anglais à accumulé une certaine expérience au CW (il y a effectué sept combats), jamais il n’a affronté des adversaires de ceux qui se sont tenus sur le chemin de Lohore. Il faudra tout de même se méfier de ce fighter, qui reste sur trois belles victoires avant la limite. Une étape à valider si Alex Lohore veut retrouver les honneurs des sommets des cartes du Cage Warriors !

#DemiFinale

Yassin hammachi de MMA4Fight

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>