Cage Warriors 106 – Faiddine Vs. Creasey : title pour le factorien lors de la ‘Night of Champions’

Nous savions déjà que Cyril Gane (2-0-0 / MMA Factory) défendrait sa ceinture lors du TKO 48, qui se tient ce vendredi (le 24 mai) à Gatineau Québec, et que Taylor Lapilus (14-3-0 / MMA Factroy) tenterait de s’imposer comme nouveau champion bantamweight de l’organisation lors de ce même événement. Hier, la MMA Factory a annoncé que Samir Faiddine aurait lui aussi l’opportunité de devenir le champion d’une grosse organisation quelques semaines après ce show…

And the new ?

Ce title shot, le flyweight factorien le disputera le 29 juin sur la carte du Cage Warriors 106, Night of Champions. Ce soir-là, l’organisation de Graham Boylan proposera en effet au public de l’Eventim Apollo de Londres, six combats pour le titre. S’il veut remporter celui de la catégorie des poids mouches, Faiddine devra l’emporter comme l’anglais Sam Creasey (11-2-0 / Elite TC Height). Pas une mince affaire, puisque Creasey est actuellement classé dans le Top 100 mondial de la catégorie flyweight (il pointe à la 80ème place). Creasey a également déjà affronté et battu un sociétaire de la MMA Factory. C’était en juin 2017 contre Iurie Bejenari. Entre Samir Faiddine et le ‘Hobbit’ anglais, l’histoire est faite pour le moment de rendez-vous manqués. En effet, par deux fois dans le passé, en 2016 et en 2017, les deux hommes auraient dû s’affronter. Espérons que l’adage jamais deux sans trois ne se vérifie pas !

#TitleShot

Yassin Hammachi de MMA4Fight

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>