M-1 Challenge 98 – Fight live vidéo Dawa & Kerfallah : les deux ‘Snakes’ sur le ring aujourd’hui !

Ce soir c’est en équipe que la Snake Team représentera le MMA tricolore à plus de 4600 kilomètres de Paris. Arnaud Kerfallah (5-1-0), Emmanuel Dawa (7-2-0) et leur homme de coin, la légende Cyrille Diabaté, ont en effet pris la direction de la lointaine cité de Chlyabinsk en milieu de semaine pour participer au M-1 Challenge 98. Une forte présence française due, encore une fois, à l’excellent travail que mène David ‘Duca’ Ducanovic auprès de l’organisation. Sur place les ‘Snakes’ ont retrouvé un autre francophile, l’invaincu suisse Pablo Ortmann (8-0-0 / Fight Gym Aarau).

Du costaud pour nos représentants

Le premier à grimper sur le ring hexagonal sera Arnaud Kerfallah. Après avoir idéalement abordé ses débuts au M-1 M1-Challenge-98_Kerfallah-Mmagomedov-poster_MMA4FightChallenge lors d’une très belle année 2017 (deux victoires en autant de combats, contre Patrik Pietila et Vakha Shankhoev), Kerfallah n’était pas encore apparu sur les radars lors de l’exercice 2018. Ce combat contre Magomed Magomedov (11-2-0 / Ferrum Fight Club) est donc une très bonne nouvelle pour lui. Il ne s’agira pas  pour autant d’une formalité, car Magomedov est le genre d’adversaire à ne pas prendre à la légère. Le solide gaillard de 27 ans s’approche gentiment de la barre des quinze combats livrés chez les pros, combats qu’il se paie le luxe de remporter avant la limite, dans 85% des cas. Ajoutez à cela le fait qu’il se produira à domicile et qu’il remporte 65% de ses victoires par soumission et vous comprendrez aisément pourquoi nous pensons que ce combat peut être un accélérateur pour la suite de la carrière d’Arnaud Kerfallah au sein de l’organisation russe. Pour Emmanuel Dawa, le défi sera aussi épicé. Le vétéran de 33 ans de la Snake Team s’apprête de à un affronter l’un des jeunes combattants russes les plus chauds et les plus en vue du moment. Un young gunz de 20 piges, venu du sambo, nommé Ivan Bogdanov (5-0-0 / Agaev Team). Comme ‘Papou Lélé’, Bodgdanov effectuera ses grands débuts au M-1. Le combat devrait clairement valoir le coup d’œil entre deux hommes qui n’ont pas l’habitude que leurs combats aillent jusqu’à la décision des juges…

#TeamFrance

Yassin Hammachi de MMA4Fight

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>