Brave CF – Tahar Hadbi : ObyFight annonce le retour de son combattant pour novembre !

De son dernier combat, Tahar Hadbi (14-7-0-2 / ObyFight) n’en garde pas un bon souvenir. Pas seulement parce qu’en mai dernier il avait concédé la première défaite de sa carrière au sein de la cage du Brave Combat Federation, contre Jarrah Hussein Al-Silawi, mais aussi parce qu’il était reparti de Jakarta avec l’avant-bras cassé. Une blessure qu’il avait certainement aggravé en voulant terminer le combat. Alors annoncer aujourd’hui que le sociétaire du team ObyFight fera son retour dans la cage en novembre relève quasiment du miracle à nos yeux.

Bahreïn comme terrain de jeu  

Cette annonce du retour aux affaires d’Habdi, c’est son team qui s’en est chargé à la fin de l’été. L’occasion pour le team vitriot d’annoncer une reprise autant chargée côté MMA (avec les retours conjugués d’Habdi donc, mais aussi de Mickael Lebout), qu’en pied-poing (Fanny Ramos sera présente sur la carte du  Muay Thai Grand Prix France qui se tiendra le 21 octobre au Bataclan, à Paris). Engagé avec le Brave CF depuis avril 2017, ‘Fast hands’ effectuera donc sa cinquième apparition pour l’organisation. Ni le staff du Brave, ni son team n’ont pour le moment donné d’indice sur le nom de son futur adversaire. Après sa défaite contre Al-Silawi, Hari Bhagirath, le responsable média du Brave Combat Federation, nous avait dit qu’au vu de la physionomie du combat et des circonstances, une revanche entre les deux hommes pouvait être envisagée. Elle n’aura pas lieu en novembre, puisque le combattant jordanien a été matché sur la carte du Brave CF 16 en tant que challenger du champion welterweight Carlston Lindsay Harris. Il faudra donc attendre un chouïa pour connaitre le nom de l’adversaire du combattant franco-algérien. Ce qui parait certain en revanche, c’est que c’est sur la carte de Brave 18 qu’on devrait le voir évoluer, puisqu’il s’agira du seul event BCF du mois de novembre. Affaire à suivre…

#DeRetour

Yassin Hammachi de MMA4Fight

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>