Brave Combat Federation – programme : 6 événements annoncés entre septembre et décembre !

Le Brave Combat Fédération est parvenu à se glisser en deux ans dans le Top 10 des organisations de MMA dans le monde. Ce classement n’est jamais établi de manière « officielle » , mais il nous paraît logique de faire figurer la promotion dans une liste dans laquelle on retrouverait également : l’UFC, le Bellator, le ONE FC, le M-1 Challenge, le Cage Warriors, le Road FC ou le Fight Nights Global … Par la qualité de son travail, les moyens dont il dispose et sa volonté de proposer des événements sur différents continents, le Brave s’est donc déjà imposé comme un incontournable du paysage mondial. Une « performance » d’autant plus à saluer quand on rappelle que le Brave a proposé son premier événement il y a tout juste deux ans.

Le Brave en mode Worlwide

Cette capacité à déporter ses événements hors de ses frontières a effectivement permis à l’organisation dirigée par Brave-CF-Poster-India-2018_MMA4FightMohammed « The Hawk » Shahid de se positionner rapidement parmi les références mondiales. On avait ainsi vu le Brave s’exporter au Brésil, en Inde, en Irlande du Nord, au Maroc (pour l’évènement du 18 août), au Mexique et aux Émirats. D’ici la fin d’année  2018, l’organisation va augmenter la pression et la cadence ! Elle vient en effet d’annoncer la tenue de six événements, dans autant de pays différents (!!!), entre 7 septembre et le 31 décembre ! Le 7 septembre en Colombie, le 21 à Abu Dahbi, en octobre au Pakistan, en novembre au Bahreïn et enfin trois événements en Inde, en Afrique du Sud et en Arabie Saoudite pour finir l’année, voilà pour le programme. Avec cette feuille de route particulièrement riche, les français du Brave (Abdoul Abdouraguimov, Karl Amoussou, Mehdi Baghdad, David Bear, Elias Boudegzdame, Tahar Hadbi, Arnold Quero) devraient y trouver leur compte. Et puisque l’organisation apprécié particulièrement les fighters français et que pour remplir ces nombreuses cartes elle aura besoin de sang neuf, on se dit que d’autres combattants tricolores pourraient bientôt rejoindre le contingent bleu-blanc-rouge…

#MontéeEnPuissance

Yassin Hammachi de MMA4Fight

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>