Road FC 38 – GP Lightweight : Mansour Barnaoui s’impose contre Won Bin Ki au premier tour, retrouvez la vidéo du combat !

Hier lorsque nous vous annoncions la participation de Mansour Barnaoui (14-4-0 / Team Magnum) au tournoi lightweight (un tournoi sur lequel s’aligne 32 participants) du Road FC, nous omettions de préciser que l’organisation coréenne mettait en jeu un million de dollar dans le cadre de ce Grand Prix. Le parcours s’annonce donc long et périlleux pour le futur vainqueur, puisque c’est rien de moins que cinq combats dans lesquels il devra s’imposer avant de remporter la (très grosse) timbale. Hier Mansour a validé son ticket pour le tour suivant contre le coréen Won Bin-Ki (5-4-0 / Team Posse), un « très gros cogneur » (c’est ce qu’il nous confiait après le combat). Le sociétaire du Team Magnum a donc fait le choix d’amener le combat au sol. C’est sur ce terrain qu’il a finalisé le coréen sur un étranglement arrière. Une technique régulièrement travaillée avec son entraîneur Aziz, mais aussi avec Nicolas Rénier au NR Fight (qu’il n’a pas manqué de remercier dans son message officiel après combat). Nous lui avons demandé, pour le moment Barnaoui ne sait pas qui il affrontera au prochain tour. On attendra cette annonce avec impatience, car avec un tel prize pool, ce tournoi pourrait changer la vie de Mansour…

#PremièreEtapeValidée

Yassin Hammachi de MMA4Fight

Pour voir le combat de Mansour : 3: 33

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>