Bellator 158 – Carmont Vs Vassell : ‘Limitless’ de retour à Londres pour un combat costaud

Depuis son arrivée au Bellator, Francis Carmont (24-11-0 / Tristar Gym Montréal) affiche un bilan positif. Malgré le changement de catégorie (passage des middlweight à la caté’ light heavyweight),il s’est imposé dans deux des trois combats que l’organisation lui a offert. Des victoires obtenues contre Guilherme Vianna et Anthony Ruiz, avant qu’Anthony Davis ne le prive d’un succès dans le tournoi light-heavyweight du Bellator Dynamite (de septembre dernier). Une défaite par KO qui le coupait dans sa belle série, une série qui lui avait permis de se relancer après la mauvaise passe traversée les derniers mois à l’UFC. C’est donc avec l’ambition de repartir sur une nouvelle dynamique vertueuse que Carmont rentrera dans la cage le 16 juillet prochain. Pour sa quatrième apparition dans la cage de l’organisation dirigée par Sott Coker, les match maker lui opposent à nouveau du très costaud avec Linton Vassell (16-5-0-1 / Immortal MMA). Même s’il n’est pas passé par la case UFC, l’anglais a de sérieuses références. Au Bellator il a battu quelques références de la catégorie que sont Emmanuel Newton et Thierry Rameau Sokoudjou. Un défi d’autant plus salé pour Carmont, que Vassel évoluera à domicile sur ce Bellator 158. Coker et son équipe délocalisent en effet leur show du côté de Londres, une première dans l’histoire de l’organisation. Un show taillé sur-mesure pour l’O2 Arena, avec une carte de folie, majoritairement composée de fighters british, sur laquelle on retrouvera Paul Daley, Douglas Lima, Jack Mason et Michael Page.
#expat
Yassin Hammachi de MMA4Fight

COMMENTS

  • Le Bellator va fouler le sol anglais pour la premiere fois de son histoire le 16 juillet prochain. Il y organisera son event 158 en direct de l’O2 Arena de Londres. 

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>