Desert Force 20 – Résultats complets : soirée parfaite pour le camp français !

Hier du côté de Dubaï, le MMA français a vécu une très belle soirée. Trois de ses représentants, Yacine Bandoui (7-3-0/ Team Adrénaline), David Bear (6-0-0/ MMA Factory) et Walid Seghir (7-2-0/ XTC et Valon team), étaient mobilisés pour la vingtième édition du Desert Force. Et tous se sont imposés. Non content de réaliser le triplé, la délégation française s’est payé le luxe de remporter toutes ces victoires avant la limite. Le premier à rentrer dans la cage était le plus expérimenté de nos trois représentants, Yacine Bandoui. Pour ses débuts au DFC, le lyonnais arrivait avec quelques certitudes. Il restait, en effet, sur quatre victoires, dont la dernière en date par K.O contre Christophe Picaut. Son adversaire, l’iraquien Ahmed Saeb (2-3-0), n’aura rien pu faire face au ground & pound agressif de Bandoui. En un petit combat au DFC, il se place donc déjà comme un des middleweight les plus dangereux de l’organisation numéro un dans les pays arabes. Il prolonge aussi sa série d’invincibilité, ce qui fait de lui un des français les plus en formes du moment.
L’étranglement arrière à l’honneur !
Autre homme en forme, David Bear. Le parisien n’avait pas combattu depuis mai 2014, mais il n’a rien perdu de ses bonnes habitudes… Pour le Yacine-Bandoui_Desert-Force-20premier de ses quatre combats au Desert Force (un contrat négocié par FightStar Management), l’homme de la MMA Factory a marqué les esprits contre Mohamad Ghorabi (5-3-0), un des meilleurs combattant poids welter de l’organisation. Le libanais restait sur deux victoires contre des français (Bechir Majri et Youness Mikiss), Bear a trouvé les arguments pour stopper cette série. C’est sur un étrangement qu’il a éteint son adversaire. On ne sait pas où s’arrêtera la série de Bear, mais on a forcément envie de voir la suite. Enfin, Walid Seghir s’est imposé contre Vaughn Donayre (8-4-0). Ce philippin habitué des cartes du One FC partait favori, mais c’était sans compter sur la détermination réelle du nordiste ! Après trois minutes dans la première reprise, il prenait le dos de son adversaire et le finalisait par étrangement. Soirée parfaite donc ! Autant dire qu’on en redemande !!!

Résultats complets du Desert Force 20

Carte principale
Mohammad Fakhreddine (LIB) VS Jarrah Selawe (JOR) – Interim Title fight 77kg, via via décision partagée
Christofer Silva (BRE) VS Aniss Hajjajy (MAR) – 77kg, via soumission (Kimura), Round 1, 1.49
Tarek Hamdi (JOR) VS Anas Siraj Mounir (MAR) – 70kg, Anas Siraj Mounir via soumission (RNC), Round 2, 3.59
David Bear (FRA) VS Mohammad Ghorabi (LIB) – 77kg, via soumission (RNC), Round 2, 3.48
Carte préliminaire
Khadoum Al Kaabi (UAE) Vs Nelson Paez (IND) – 66kg, Via via décision unanime
Nawras Abzakh (JOR) Vs Abdullah Mohammed Ali Albloushi (UAE), via décision unanime – 61kg
Walid Seghir (ALG) VS Vaughn Donayre (PHI) – 70kg, Walid Seghir via soumission (RNC), Round 1, 3.11
Paolo Enrique (BRA) Vs Othman Nujai (MOR) – 77kg, via TKO, Round 1, 3.48
Hussein Salem (IRQ) Vs Ezzedine Derbane (JOR) – 66Kg, via décision partagée (29-28, 29-28, 30-27)
Rami Aziz (IRQ) Vs Ali Alqaisi (JOR) – 66kg, via soumission (RNC), Round 1
Ahmed Saeb (IRQ) Vs Yacine Bandoui (ALG) – 84kg, Round 1
Raafat Shawe (IRQ) Vs Mohammad Khatib (JOR) – 84kg, via soumission (choke), Round 2, 1.00

#cleanshit

Yassin Hammachi de MMA4Fight

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>