KOC 9 – fight card : Benkaci, Djiroun, Kape, Khampasath, Zakarian seront à Cognac le 2 avril prochain

Le staff du Knock Out Championship a dévoilé la carte de la neuvième édition de son événement qui se tiendra le 2 avril prochain dans les régles du Kempo Elite (frappes au corps au sols autorisées). Comme sur chaque carte du KOC les frères Fernandez ont su mixer dans leur casting jeunes talents et combattants confirmés. La vraie nouveauté du gala résidera dans le tournoi flyweight féminin organisé ce soir là. Ghania Tatou (4-1-0) du Platinium, Maguy Berchel (2-1-0) de la FFA, Ainara Mota (0-2-0) du KCKK et une quatrième combattante se disputeront la victoire finale. Chez les messieurs avant l’entracte les combats de Sami Heyoun (2-2-0), qui devra confirmer les promesses de ses premières sorties professionnelles, d’Adel Ghaddou (0-6-0), qui cherchera à valider sa première victoire pro dans une organisation qu’il connait parfaitement et de Martial Seguy (2-2-0), qui rencontrera un Nicolas Leblond (3-1-0) qui vient de subir la première défaite de sa carrière en octobre, s’annoncent prometteurs.

Une main card très relevée 

Après la pause ce sera au tour des combattants les plus expérimenté de rentrer en scène. Et le moins qu’on puisse dire c’est que Frédéric Fernandez KOC-6_Souk-Kampasath_MMA4Fightavait envie de régaler le public de l’Espace 3000. Le régaler, en lui offrant notamment le retour sur le ring de son expat’ canadien préféré, Monsieur Souk ‘Yoda’ Khampasath (8-7-1). Pour le moment l’adversaire de ‘Souly’ n’a pas été trouvé, mais avec son carnet d’adresse Frédéric Fernandez ne devrait pas trop avoir de mal à dénicher un opposant de qualité. Pour sa défense de titre bantamweight le portugais Manel Kape (7-1-0) aura affaire à un adversaire de (très) grande qualité, le marseillais Moktar Benkaci (11-6-0-1). Après ses combats au Cage Warriors et au M-1, Benkaci revient en France pour tenter de mettre la main sur une deuxième ceinture, lui qui détient déjà celle du PFC. Enfin, le combat entre le marseillais Ylies Djiroun (8-4-0) et le tourangeau Hovik Zakarian (8-5-0-1) promet lui aussi d’être explosif. Les deux hommes ont pris l’habitude de finir leur combat avant la limite, il y a donc peu de chance que leur affrontement aille à son terme. Avec une telle carte, les habitants de Cognac devraient répondre une nouvelle présent à l’invitation de l’Académie Pythagore.

FIGHTCARD du KOC 9

Carte principale

-61kg (Défense de titre)/ Manel Kape (VS Sori Team) Vs Moktar Benkaci (Team Duca)

-61kg/ Souk Khampasath (Pythagore Angers) Vs TBA

– Finale TOURNOI féminin -56kgs

-70kg/ Hovik Zakarian (Lumpini Tours) Vs Ylies Djiroun (FKA Marseille)

-93kg/ Rémi DELCAMPE (Pythagore Angers) Vs TBA

Carte préliminaire

-77kg/ Jean Dutriaux (MMA Pancrace Académie) Vs Simon Clerice (Kabuto La Rochelle)

-66kgs/ Amin Ayoub (UFT Nantes) Vs Fabien Gallinaro (FKA Marseille)

-70kg/ Eric Ramillien (Team Vulcan Clermont Ferrand) Vs Franck SALVATORE (BA Ajaccio)

-66kg/ David Crol (Pythagore Bordeaux) Vs TBA

-80kg/Outman Badi (X Road) Vs Paul Marconnie

-60kg/ Martial SEGUY (Team Vulcan) Vs Nicolas Leblond (H-Fight)

ENTRACTE (20 minutes)

-93kg/ Adel Ghaddou (Pythagore Poitiers) Vs Hakim FEHRI (Battling Paris)

Tournoi x4 -56kgs
Ghania Tatou (Platinium) Vs TBA
Maguy Berchel (FFA) Vs Ainara Mota

-77kg/ Pierre-Yves Dinombe (Team ROSS Nantes) Vs Umit Gorgulu (Thouars)

– 77kg/ Romain Bidet (Ultimat Street Survival Niort) Vs Sami Heyoun (Kongo Smashin Club)

-70kg/ Jérémy Rosant (Pythagore Poitiers) Vs Marc Nivaggioli (BA Ajaccio)

#PythagoreFamily

Yassin Hammachi de MMA4Fight

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>