RoC – Grebaba VS Crawford : le combattant de la Solaure FT matché Esur le 1er événement de Brad Pickett

Avec sa carrière longue de 11 piges qui l’a menée au Cage Rage, au WEC et depuis 2011 à l’UFC, Brad Pickett est une des têtes d’affiches du MMA anglais (au même titre que Michael Bisping, Jimi Manuwa ou Ross Pearson). Et comme beaucoup de ses confrères à travers le monde, l’homme est multi-casquettes. Tantôt combattant, tantôt entraîneur, Pickett s’apprête à ajouter la corde de promoteur à son arc. Pour se lancer dans cette aventure, il s’est entouré des membres du Team Titan (l’équipe avec laquelle il s’entraîne lorsqu’il n’est pas au States, en prépa à l’ATT) et son entraîneur en chef , Mickey Papas. Les deux hommes ont baptisé leur organisation RoC, pour Rise of Champion. Et la promesse n’est pas galvaudée. Pour ce premier événement, les promoteurs ont mis sur pied un main event de champions, opposant le vétéran du TUF Bola Omoyele (8-4-0) à l’un des plus gros espoirs du MMA transalpin, Claudio Conti (6-3-2).

Hermann Grebaba (5-8-1) de la Solaure Fight Team sera présent sur la première fightcard RoC de l’histoire pour affronter Daniel Crawford (5-0-0). Ce jeune combattant venu de la banlieue londonienne, arrivera avec le « confianciomètre » dans le vert. En cinq combats pros, dans quelques unes des meilleures organisations anglaises (Cage Warriors, UCMMA, WSF), il ne s’est jamais incliné. Un gros défi pour le featherweight français, lui qui a été matché sur cette carte après le forfait de Brian Moore. L’événement se tenant le 17 octobre, Grebaba n’a plus qu’une petite dizaine de jours devant lui pour préparer la première échéance anglaise de sa jeune carrière.
#fortcomme1RoC
Yassin Hammachi de MMA4Fight

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>