Belgium BeatDown 4 – Fightcard enrichie : avec Aounallah, Casilli, Covyn, Pihynuk, Talbi…

Belgium-Beatdown-4_Poster-tournoi-66_MMA4FightLa carte du Belgium BeatDown 4 se dévoile peu à peu et tous les indicateurs sont aux verts pour que la soirée du 13 avril prochain soit tout bonnement lourde !!! On savait que deux tournois (ceux des 66 et des 84 kilos) seraient organisés. L’intégralité du casting du tournoi featherweight était même bouclé depuis un moment (Kriss Larcin (BE), Tom Duquesnoy (FR), Odnorog Ievgenii (UKR) et Azdren Thaqi(CH-KOS) en étant les acteurs. C’est maintenant aussi le cas pour celui des middleweight. Comme nous vous l’annoncions récemment les français Salvatore Casilli et Xavier Asi seront de la teuf et il est désormais officiel que les autres participants seront l’ukrainien Taras Pihynuk (5-9-0) et le belge Pierre Parmentier (3-1-0). De plus quelques superfights ont aussi été dévoilés par les organisateurs du BBD. Le public de la magnifique qu’est le Birmingham Palace de Bruxelles (une enceinte qui accueillera pour la première fois de son histoire un gala de MMA) aura le droit à un choc de light heavyweight Belgium-BeatDown-3_Koné-VS-Talbi_MMA4Fightentre la valeur montante de la FFA Prince Aounallah et le belge Lamine Talbi de la Shaolin Team. Autre combat que nous suivrons avec grand intêret celui qui opposera l’expérimenté belge Danny Covyn (1-6-2) à son compatriote Hicham Boukhrouf. Enfin le public aura aussi l’occase de découvrir ou redécouvrir des jeunes talents à l’action tel que les Mak Bunrad, Maxime Desse, ou Mohamed Marach. En somme une carte BBD 4 certes pas encore complète qui promet déjà !

Yassin Hammachi de MMA4Fight

Dernière minute (mise à jour du 5 avril) : Salvatore Casilli nous confirme qu’il combattra bien Taras Pihynuk mais dans le cadre d’un superfight. Néanmoins le combat Xavier Asi et Pierre permettra bien de désigner le challenger de Mike Wiatko pour la ceinture des 84 kilos du Belgium BeatDown.

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>