Bellator FC – Brett Rogers signe avec l’organisation de Bjorn Rebney

Tout avait commencé comme un conte de fée moderne dans la carrière de Brett Rogers. Jusqu’à son onzième fight, celui face à Fedor, il n’avait jamais connu la défaite. Mieux « Da Grim » s’était payé le scalp d’Andrei Arlovski et on lui prédisait un avenir bling-bling dans la caté’ heavyweight. Mais depuis ce KO administré par le Dernier Empereur rien ne tourne plus rond dans la carrière du géant ricain. Les défaites se sont enchainées, le StrikeForce a fermé les portes de sa division poids lourds et Rogers a été arrêté pour violence conjugales. Bref dans ce contexte délétère, la moindre petite bonne nouvelle est évidemment la bienvenue ! Et hier c’est plus qu’une « chtite » bonne nouvelle qui est tombée pour lui. Le Bellator a entériné la signature du poids lourds de l’Ambition Training.

Depuis l’absorption du StrikeForce par le boulimique Zuffa, le Bellator enchaine les bonnes affaires. Evidemment la perte d’un élément comme Hector Lombard, transfuge à l’UFC, peut être considéré comme une micro perte. Mais pour contre balancer cette triste nouvelle, le BFC a fait son « ché-mar » au StrikeForce. En plus de l’arrivée de Rogers, il y a quelques semaines l’organisation dirigée par Bjorn Rebney avait déjà annoncé le recrutement de King Mo Lawal. Si l’entrée en compét’ de Lawal est conditionné par la fin de sa suspension, nous connaissons par contre la date à laquelle Rogers devrait faire ses débuts dans la cage du Bellator. Si aucun blaze n’a filtré quant à son adversaire, la rumeur veut que le ricain se produise sur la carte du Bellator 71 le 22 juin prochain…

Yassin Hammachi de MMA4Fight

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>