100% Fight 11 – Linhares & Moua forfaits…

C’est par le biais de la page Facebook d’Arthur Cauras que deux  » mauvaises nouvelles concernant le 100%FIGHT 11 dont on se serait bien passé » sont tombées. Voici le contenu de ce communiqué de presse :

  • « Hier on a reçu un message du manager de Lucio Linhares. Celui-ci s’est fracturé le poignet à l’entraînement et ne pourra donc pas combattre la semaine prochaine. Atch se démène pour trouver un remplaçant de qualité pour la place de challenger face à Patrick Vallée, pour la ceinture des -84KG. On souhaite un prompt rétablissement à Lucio.
  • Également hier, coup de téléphone de Pierre Moua expliquant qu’il s’est fait une entorse à l’épaule lors d’une chute survenue pendant sa préparation. Il ne pourra pas prendre le combat contre Araik Margarian, qui est là aussi dans l’attente d’un nouvel adversaire. Là aussi, Atch productions souhaite un bon rétablissement à Pierre.
  • On se passerait bien de ce genre de mauvaises nouvelles (les blessés aussi d’ailleurs), maintenant le maximum est fait pour que la carte du 100%FIGHT 11 ne perde en rien sa qualité. C’est définitivement la semaine avant le jour J que les désistements font leur apparition… »

Si Linhares a tenu a préciser qu’il était « tellement désolé » et que son intention était bien , « d’y aller et faire de son mieux contre Patrick »en finissant par rappeler que « ce genre de choses arrive ». Et c’est un fait, ce genre de choses arrivent… souvent ajouteraient les promoteurs. Et le coup est doublement rude pour Atch puisque les deux fighters faisaient partis des têtes d’affiches de la soirée de ce 100% Fight 11. Et comme le précisais un fan, le remplaçant de Linhares devra de plus être un candidat crédible à la ceinture de Patrick Vallée ! Gros casse tête en vue pour Atch…

Yassin Hammachi de MMA4Fight

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>