Europe Top Team Reims : La jeune team nous offre son highlight 2012

L’Europe Top Team Reims, nous vous présentions cette jeune formation il y a quelques semaines. Tout juste une année d’existence mais déjà un retour sur investissement. Ici l’expression ne consacre pas la justesse d’un bon placement, mais le mérite de la sueur versée chaque soir à la salle. Et puisque les résultats pointent déjà le bout de leur pif, autant les célébrer par le biais d’une vidéo. Au programme de ce highlight les perf’ réalisées par les meilleurs compétiteurs de la jeune team rémoise.

Ladies first, Mathilde Goussot, qui est allé chercher la médaille d’argent au championnat de France FFL de grappling Coté garçon le team nous fait revivre les meilleurs moments des combats des espoirs de l’équipe Magomed Aibuev, Khamzat Dzhabrailov et Anis Gharbi tous vainqueurs de leur combat lors de la première édition du SHC Contenders. Et pour finir avec la locomotive de l’ETT, la vidéo se termine par des images du combat d’Anthony Dizy face à Ousmane Sidibé au SHC 5. Celui que le magazine Fighsport a consacré « révélation du SHC » pourrait, au vu de sa victoire ce soir du 24 mars dernier se voir offrir une nouvelle opportunité de se produire dans la cage du Strengh & Honor Championship. Le prochain gala aura lieu en Russie au mois de septembre prochain.

Yassin Hammachi de MMA4Fight

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=I9nX3Q9beYI]

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>