UFC on Fuel TV 2 – Vidéo Francis Carmont : Il évoque son combat de ce week-end

Ce week-end Francis Carmont honnorera le deuxième combat de son contrat avec l’UFC. Il a profité de son arrivé en Suède pour faire le point sur cette échéance toute proche. C’était aussi l’occaz’ pour les journalistes présent de lui demander de revenir sur son premier fight dans l’octogone face à Chris Camozzi. Un moment qui a compté dans sa carrière ! Et si cette fois ci son adversaire sera un new comer, Magnus Cedenbald, le défi ne sera pas pour autant plus « easy » que la première.

Car si le suédois fera son baptême du « fuego » à l’UFC, il aura l’avantage de le faire devant son public. Pas besoin d’être un devin pour affirmer que le lascar arrivera avec une très grosse motiv’ et l’envie de briller ! Mais le plus québécois des fighters français aura lui aussi un atout de poids dans sa manche. Ou plutôt dans son coin, puisque comme pour son combat contre Camozzi, Limitless s’est préparé au Tristar et bénéficie donc des précieux conseils de GSP himself (Carmont lui fait d’ailleurs une petite dédicace). Nous verrons samedi si ce combat à l’UFC on Fuel TV 2 sera celui de la confirmation pour Carmont… C’est ce qu’on lui souhaite en tout cas !

Yassin Hammachi de MMA4Fight

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=qidNQI_VDEw]

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>