Cage Warriors Fight Night 5 – Trailer : Hucin, N’Doye et Cebarec sur la fightcard

En ce moment s’il y a bien une organisation qui fait de la place aux fighters français c’est le Cage Warrior. Les frenchies avaient déjà la côte sur les terrains de foot outre manche, c’est maintenant aussi le cas du côté de la cage de la doyenne des organisations anglaises. Alors nos compatriotes auraient tort de ne pas profiter du bail ! Les N’Doye et Grimaud, présents sur les deux premières éditions, ont ouvert une brèche et c’est un bon nombre de français qui s’y engouffre depuis. Pour le prochain gala (le cinquième Fight Night du nom), le matchmaker reste fidèle à des combattants qui pour le moment lui donnent entière satisfaction. Le 12 avril prochain, à Amman, seront présents : Jean N’Doye, Fayçal Hucin et Eric Cébarec.

En réalité, seule la présence du sociétaire de la Snake Team sera une nouveauté au Cage Warrior, puisque les deux autres ont déjà eues l’occaz’ de tester le revêtement de la cage anglaise. Cébarec y affrontera un anglais, Mike Ling (8-3-0). Un fighter à ne pas prendre à la légère malgréla faible exposition médiatique dont il dispose. Fort de sa première victoire au Fight Night 4, Fayçal a été programmé instantanément sur le show suivant. Et c’est un gros défi pour l’élève d’Achille, puisqu’il jouera sa place en finale du tournoi middleweight de l’organisation. Pour y parvenir il devra marcher sur la grande carcasse du fighter venu du pays des meubles en kit et des blonds barbus, Victor Cheng.

Si le membre de l’ABS, commence à afficher un palmarès conséquent en carrière, (7-2-0), une victoire dans ce tournoi le ferait rentrer un peu plus dans la caste des fighters à suivre sur la scène européenne par les grosses organisations ricaines. Et quand on connait les connections déjà existantes entre l’ABS et le Bellator, on se dit qu’une victoire pourrait accélérer un « chouya » les choses. Enfin tout ceci n’est que supposition. Il y aura d’abord des combats à remporter au Cage Warrior, avant de penser à se projeter plus haut. Enfin l’autre représentant de l’ABS de la soirée, Monsieur Jean N’Doye, AKA « the show », qui tentera de préserver son invincibilité (5-0-0) en MMA face au musculeux anglais Liam James.

Yassin Hammachi de MMA4Fight

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=1O4NqT2se8w]

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>