UFC – Rampage : ailleurs qu’à l’UFC ? Dana White réagi

Suite à sa défaite face à Ryan Bader, Rampage a pris le partit de s’accorder une coupure et pour cela au yeux du fighter acteur rien ne vaut un voyage pour prendre un peu de bon temps. Mais depuis son lieu de villégiature, les Philipinnes, Quinton n’a pas totalement décroché et il est vite revenu aux affaires. Sous le coup de l’émotion ou pas (des critiques pour le moins violentes se sont abattues sur Rampage après sa défaite face à Bader), Jackson a affirmé que son prochain combat à l’UFC serait son dernier…

A la lecture de ces tweet’ le petit monde du fight s’est mis en ébullition. Alors quelques minutes plus tard, Rampage a tenu a préciser en ces termes : « Je n’ai pas affirmé que j’allais prendre ma retraite, simplement que je ne combattrais plus pour l’UFC…j’ai un tas de plans ! ». Visiblement Dana ne lui en a pas tenu rigueur ! Sieur White a tenu a relativiser par rapport aux tweet’ de son fighter. De son point de vue, Rampage a réagi sous le coup de la vive déception qui l’habite, sommes toute logique après s’être incliné devant « son » public japonais.

Toutefois même si le Président de l’UFC a précisé qu’il serait toujours « du côté de Rampage » et qu’il n’avait aucun problème avec lui, il n’a pas infirmé de manière catégorique que son fighter ne prendrait pas la poudre d’escampette après son prochain combat. De quoi laisser planer un début de doute… Difficile toutefois de concevoir que Rampage puisse finir sa carrière autre part qu’à l’UFC. Quelle autre organisation pourrait être à la hauteur de la légende et de la grande gueule de Rampage ? Nous n’en voyons qu’une, mais celle-ci ne fait pas dans le MMA, plutôt dans le catch…

Yassin Hammachi de MMA4Fight

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>