Moïse Rimbon : ce ne sera pas le StrikeForce ou le Ringside, mais l’Instinct MMA !

En 2012 (soit en deux mois) Moïse Rimbon aura connu beaucoup d’organisation (ou presque) sans pour autant combattre énormément. Petit récap’ des faits. Le 14 janvier nous vous annoncions que Swamp rejoignait le Ringside. Mais 15 jours plus tard nous étions excité à l’idée de faire état de la rumeur qui envoyait le plus canadien des français dans la cage du StrikeForce, pour un combat contre Ronaldo Souza Jacaré. Et puis deux jours plus tard le soufflé retombait puisque l’équipe du carioca affirmait que rien n’avait été signé en vu de ce combat.

Il nous aura fallu attendre une vingtaine de jours supplémentaires pour déterminer quel serait le véritable prochain point de chute de Rimbon. Ce sera bien le Canada, mais pas au Ringside, il se fera sous la bannière de l’Instinct MMA. Stéphane Patry doit se ravir d’avoir réussi à prendre de vitesse son principal concurrent à l’échelle national. Et sans avoir la volonté de minimiser la déception que peuvent ressentir les fans français de ne finalement pas voir Rimbon au StrikeForce, nous insisterons lourdement (à l’image du communiqué de presse officiel de l’Instinct MMA ; ) sur la qualité de la division light-heavyweight de cette promotion. Swamp pourra y affronter pêle mêle de gros blazes tel que : Steve Bossé, Renato Sobral, Houston Alexander, Todd Stoute, Sébastien Gauthier. De quoi se consoler tout de même !  Après Patrick Vallée, nous aurons donc un autre français au sein de cette organisation ; )

Yassin Hammachi de MMA4Fight

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>