UFC.com – interview Mark Hunt : « Kongo choisira le sol » ! Chelou comme thérorie…

Souvent les fighters de l’UFC nous font part de leurs théories. Parfois celles-ci se tiennent et ne paraissent pas déconantes et parfois… il vaudrait mieux se taire ! Mark Hunt en avait une concernant Cheick Kongo et comme le néo-zélandais n’est pas du genre crevard, il nous l’a faite partager. Selon lui, lors de leur combat de ce week-end, le français tentera d’amener le combat au sol tant son pied poing n’est au niveau du sien.

En somme si l’on s’en tient à cette fulgurance de Hunt, le natif de Sevran serait plus à l’aise à l’idée de l’affronter à l’aide de sa lutte et son JJB. Certes le vétéran du Pride peut s’appuyer sur un kick trois étoiles, mais quelqu’un a pris la peine de lui dire que Kongo était (également) un combattait qui avait un très gros background en thaï ? Finalement dans l’interview accordée par Hunt à UFC.com, on retiendra tout de même qu’il accorde du crédit à Kongo quand il précise que de son point de vue le français n’est pas un mauvais combattant. C’est « nice » de le préciser Mark… mais nous étions au courant !

Yassin Hammachi de MMA4fight

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>