StrikeForce – Mousasi VS Kyle : Annulé… again !

A la question croyez vous aux signes du destin, il se pourrait que Mike Kyle et Gegard Mousasi finissent par répondre « oui » et ce quel que soit leur avis initial à ce sujet. En effet, après la toute récente blessure de Kyle, cela fait maintenant deux fois que les deux lascars voit leur affrontement annulé. La première fois déjà « MAK » avait dû décliner l’affrontement en raison d’une blessure à la main.

En attendant c’est Mousasi qui se retrouve à quelques jours de l’événement sans adversaire. Le hollandais pourrait légitimement avoir le « seum » contre ce coup du sort ! Les occaz’ de se produire dans la cage au StrikeForce sont plus rares qu’à l’UFC et quand il en a la possibilité, le combat lui passe sous le pif ! Rageant on vous dit…

Toutefois il est probable que l’organisation de Scott Coker tente de lui trouver un remplaçant mais rien n’a encore été annoncé. « The Dreamcatcher » fidèle à sa réput’, n’a pas fait de déclaration fracassante suite à ce désistement. Et pourtant il aurait de quoi se poser des questions ! Alors que l’UFC rapatrie dans ses rangs tout ce qui a deux poings, deux guibolles et qui combat chez les lourds au StrikeForce (et dans cette optique on peut dire que Dana White n’a pas taper que les produits de première nécessité !), il se refuse à pratiquer la politique du contrat tendu vers Mousasi. Parfois dans le game du MMA les stratégies sont contestables et le sort capricieux…

Yassin Hammachi de MMA4Fight

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>