CWFC – Vidéo Hucin VS Joseph : Fayçal passe le KO au premier round !

L’année 2012 commence de la meilleure manière qui soit pour Fayçal Hucin, par une victoire ! Ce week-end le vainqueur des Contenders et gros espoir de la team ABS, livrait bataille dans la cage du Cage Warrior Fighting Championship troisième du nom. Son adversaire était Gareth Joseph un ricain de 27 piges avec une solide expérience de la cage (il livrait face à Hucin son 13ème combat pro’). Et la guerre fut finalement de courte durée, puisque le sociétaire de l’ABS a envoyé son adversaire au pays de Morphée en moins d’une minutes quinze.

Un Faire valoir ce Joseph ? Loin de là ! C’est même une victoire chargée de prestige que s’adjuge Fayçal face à un fighter qui a tout de même connu les honneurs d’une présence au StrikeForce (sur la carte du Strikeforce / M-1 Global – Fedor vs. Werdum). Si ce KO permet de mettre le (futur ?) « gammos » Hucin en route pour cette année, la machine ne devra pas se refroidir puisque Fayçal remet le couvert tout bientôt. En effet on retrouvera l’élève d’Achille en mars dans la cage du SHC 5 face à un autre fighter qui combattait sur la carte de ce CWFC 3… le suédois Mats Nilson. Rendez-vous est donc pris ; )

Yassin Hammachi de MMA4fight

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=6Lp1YKfkI64&feature=player_embedded]

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>