StrikeForce – Combat Rimbon VS Souza : Jacaré précise !

La rumeur a une capacité que seul la connerie peut lui contester, celle de se propager très très rapidement. Alors que tous les sites spécialisés de MMA (dont vos serviteurs de MMA4fifght ; ) faisaient état de la signature de Rimbon au StrikeForce et de son combat du 3 mars face à Ronaldo Jacaré Souza, ce dernier a tenu à préciser que s’il voulait effectivement faire son retour le 3 mars à l’occaz’ du StrikeForce : Tate VS Rousey, rien n’avait été signé avec le clan Rimbon.

Simple question de timing ou volonté du carioca de tirer un autre fighter ? Si l’on en croit les bruits de couloirs (encore eux ; ) ce combat serait effectivement en négo’. On le souhaite, tant ce défi serait une belle occasion pour Swamp de prouver qu’il a le level pour jouer dans la cours des grands. En attendant une éventuelle confirmation des équipes de Scott Coker nous restons sur le qui vive et nous ne manquerons pas de vous tenir au jus ; )

Yassin Hammachi de MMA4fight

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>