KSW 18 – Trailer : Le Banner prêt à en découdre…

En France nous n’avons pas nécessairement conscience de la portée d’un événement KSW en Pologne. Mais en prenant le « time » de s’arrêter sur l’organisation de ces galas et sur les moyens déployés, on prend conscience à quel point le promoteur Martin Lewandowski et sa team font du très gros taf. Au même titre que des organisation comme le BAMMA ou le SHC la volonté est bien de présenter à l’ échelle européenne des shows à qui n’aient pas à rougir face à ceux qui se tiennent outre-Atlantique ou au pays des samouraïs.

Mais dans sa volonté de promouvoir les talents locaux, le KSW se heurte aussi à une réalité, l’intérêt pour ceux-ci n’excède pas forcément les frontières polonaises. C’est pourquoi le KSW s’est chargé de mettre Jérôme le Banner sur la route de Rozalski. Tout de suite effectivement notre regard s’arrête sur le KSW 18ème un  « chouya » plus longuement. Vous pourrez appréciez au passage dans cette vidéo promo’ le calme légendaire de Geronimo qui de la manière la plus calme qui soit promet à son adversaire, lors de la conférence de presse, que ce combat serait « sanglant ». Vaste programme… et petite pression au passage pour le futur adversaire de Le Banner qui pourrait sans mal jouer un rôle dans le dernier Underworld…

Yassin Hammachi de MMA4fight

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=YZ7HYfmRkaM&feature=player_embedded#!]

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>