Silva VS Sonnen 2 : Dana White précise

Dans une vie d’homme, il est des moments que nous attendons tout particulièrement. Pour un ado ce serait certainement sa première fois, pour un trentenaire l’arrivée de son premier marmot et pour un fan français de MMA de voir enfin un gala UFC organisé à Paris. Pendant (très longtemps) le vœux ultime formulé par Chael Sonnen était de pouvoir recroiser Anderson Silva dans l’octogone. Mais à force que cette opportunité lui soit refusée, le ricain avait cessé de se faire des films. Tant est si bien qu’il avait déclaré que le Spider était déjà à la retraite (une petite puchline de plus de Sonnen en direction de Silva, on a l’habitude ; )

Mais cette fois, c’est Dana White himself qui s’est chargé de répondre à l’homme de l’Oregon, lui garantissant une revanche contre l’araignée en cas de victoire sur Bisping lors de l’UFC on Fox 2. Il faudra donc avant passer l’obstacle anglais, mais ensuite rien ne pourra plus se mettre entre les deux lascars. Petite précision, Dana White a réaffirmé sa volonté d’organiser ce match pour le titre middleweight au pays du football roi. Quand on sait à quel point les fighters locaux ont la côte auprès des fans et à contrario à quel point Sonnen est apprécié au Brésil, on imagine aisément l’accueil qui lui sera réservé ! Nous n’irons pas jusqu’à douter que Sonnen soit en sécu’, à l’image de Ariel Helwani, mais on comprend aisément que la question lui ait effleuré l’esprit !

 

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>