Inside MMA – GSP : évoque son retour et le combat Condit VS Diaz

[youtube=http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=O3i3-LNiifU]

« Je veux que Nick Diaz gagne son combat contre Carlos Condit », on pourrait croire que cette phrase a été prononcé par Nate Diaz le petit frelot de la grande gueulle venu du StrikeForce ou bien par Cesar Gracie son coach. Mais non ! Ce vœux est sortit de la bouche de Georges Saint-Pierre… Rush aurait-il pris des produits prohibés par la marée chaussée ?Peut-être, mais quoi qu’il arrive ce n’est pas du côté des drogues douces qu’il faut aller chercher les raisons de cette déclaration.

Non Georges a simplement une envie débordante de botter le c** du sociétaire du Cesar Gracie Jiu-Jitsu. A force de beugler Nick, il y a toujours un retour de bâton ! GSP a profité de son passage sur le plateau d’Inside MMA pour faire le point sur sa situation et sur ses attentes pour son retour à la compét’. Il a également précisé sa pensée. S’il souhaite que Nick Diaz s’impose c’est évidemment pour pouvoir le retrouver dans l’octogone. Rush ajoute qu’il n’a aucun problème avec Condit qui est à ses yeux un « bon gars ».

Quant à sa blessure le canadien se veut lucide, en insistant sur le fait que la blessure est dû à son retour précipité dans la cage suite à sa première blessure. Il ne fera pas l’erreur deux fois visiblement, puisque son comeback n’est pas envisagé avant le mois de novembre. Un retour contre Diaz ou Condit ? Pour une fois j’oublierais le fameux devoir de « réserve journalistique » pour avouer que (comme beaucoup de fans !) j’attends tout particulièrement que Rush et Diaz soldent leur compte dans la cage…

Yassin Hammachi de MMA4fight

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>