Alistair Overeem viendrait gonfler les rangs de l’ATT…

L’ATT était déjà une grosse écurie du MMA mondiale, mais l’arrivée du « gammos » Overeem lui permettrait de renforcer la notoriété de la Team dirigée par Ricardo Liborio. C’est Hector Lombard qui a lâché le premier l’info. Le cubain n’a pas précisé si « The Reem » rallierait la prestigieuse team de manière pérenne ou simplement dans la cadre d’un camp d’entrainement.

Malgré son statut de champion multi « ceinturisé » (Dream, StrikeForce, K1), la prochaine échéance d’Overeem dans la cage aura une importance toute particulière. Lui l’ancien combattant qui ne parvenait pas à rentrer dans le top 5 light heavyweight du temps du Pride, a une chance de devenir champion dans la reine des caté’ ! Mais la dame n’est pas du genre à s’offrir à l’œil au premier inconnu. Avec Junior Dos Santos, elle est en bonne compagnie et pour la conquérir Overeem devra lui prouver qu’il l’a mérite. Pour cela un camp d’entrainement au coté des Jeff Monson, Thiago Silva, Mark Hunt et autres Bobby Lashley ne serait pas too much…

Yassin Hammachi de MMA4fight

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>