Brandon Vera se dit open pour une revanche face à Thiago Silva

Brandon Vera et Thiago Silva ne sont pas les meilleurs potos du monde, pourtant tout semble les rapprocher. Lorsque l’un (Silva)se fait griller pour prise de stéroïde, l’autre (Vera) ne l’accable pas (trop ; ) et quand le premier fait son come back dans l’octogone Vera se dit instantanément candidat pour un nouvel affrontement (via son compte twitter). Si vous ajoutez à cela que les deux lascars font approximativement la même taille, qu’il pèse le même poids et ont quasiment la même ganache, c’est à ce demander ce qui les sépare !?

La réponse à cette question est toute simple, une victoire (depuis invalidé) de Thiago Silva. C’est donc tout naturellement que Vera s’est proposé pour fêter dignement le retour du brésilien dans la cage de l’UFC. Enfin précisons que ce genre de célébrations n’est jamais un partie de « zizir » puisque les ingrédients de cette fête seront des kick, des clés et autres punches ! « The thruth » n’a pas manqué de souligner son envie de retrouver son « ami » dans la cage et… de lui botter le cul. Dit comme ça on est en mesure de vous confirmer qu’ils ne sont définitivement pas les meilleurs amis du monde !

Yassin Hammachi de MMA4fight

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>