Bellator – Tournoi welter saison 6 : Brian Foster rejoint le casting

Une nouvelle recrue de poids a rejoint le tournoi welter de la saison 6 du Bellator, Brian Foster. Le gus est tout sauf un inconnu du circuit et pour cause il a foulé à plusieurs reprises le revêtement de la cage à l’UFC. Durant ses deux années de présence à l’UFC (2009-2010) ce ricain de 27 piges a livré bataille 5 fois dans l’octogone, pour un bilan plus qu’honorable de 3 victoires et 2 défaites. Lors de ce passage  il a affronté des fighters dont la réput’ n’est plus à faire à l’image de Chris Lyttle ou Rick Story. Autant dire que le lascar a de la bouteille !

En rejoignant Karl Amoussou, Carlos Alexandre Pereira et War Machine, il apporte un peu plus de prestige à la 6ème édition du tournoi welter du BFC qui s’annoncé déjà de haute volée. Après tout l’organisation ricaine vise officiellement de devenir l’équivalent de ce qu’était le StrikeForce avant son rachat par l’UFC, une référence propre à titiller le monstre UFC à 3 trois tête (Fertitta² et White) et se doit de proposer des shows de qualité ! Evidemment dès que nous en saurons plus sur les blazes des prochains participants nous vous tiendrons au jus ; )

Yassin Hammachi de MMA4fight

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>