M-1 Fedor // Ishii : Le Dernier Empereur sur la bonne voie ?

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=vs8Cc4ihGeo]

Trop tendre, Ishii était trop frais pour se colletiner un morceau de la trempe de Fedor. C’est le constat que l’on peut poser à la vue de ce combat. La boxe du Dernier Empereur (qui a déclaré à un journaliste ricain que peu gouter à ce blaze) est peut être pour certain un monument en péril, mais il avait trop de bouteille pour le jeune jap’. Dès le début l’ex. judoka olympique était sur le reculoir, très méfiant des enchainements pieds poings d’Emelianenko. A juste titre puisque c’est sur un de ces enchainements qu’Ishii a gouté pour la première fois de sa carrière MMA au KO.

Fedor lui a été fidèle à sa réput’ (et à celle des ruskov en général ; ) il fut froid d’efficacité… Après sa victoire tout en sagesse contre Monson (sans grosse prise de risques), Fedor y met cette fois ci les formes, y ajoute le panache du KO et continue ainsi son opé’ relance. Même si nous n’avons pas d’infos sur la prochaine étape, on se basera sur la volonté de Vadim Filkenstein qui souhaiterait s’appuyer sur le partenariat M-1 / UFC pour organiser une revanche entre Werdum et Fedor. Ce duel contre le premier tombeur de Fedor serait une bonne manière pour le tsar Emelianenko de clore définitivement le chapitre : « Fedor passe en mode reconquête du trône ».

Yassin Hammachi de MMA4fight

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>