Gegard Mousasi : une revanche en vue contre King Mo ?

Quel est le seul lascar à avoir infligé une défaite à Gegard Mousasi au cours des deux dernières années ? La réponse est KingMo Lawal. Alors il est logique que le hollandais d’origine arménienne demande une revanche. Et visiblement tant que cette chance ne lui sera pas accordé Mousasi sera au StrikForce et pas ailleurs…

Evidemment que son orgueil de fighter doit lui chatouiller les 4oz tant le niveau de la compétition est hot du coté de l’UFC. Et la perspective de se frotter aux Jon Jones, Rashad Evans, Phil Davis… le chauffe certainement. Mais le « Dreamcatcher » ne se plaint pas de son sort au sein de la division des light heavyweight du StrikeForce qui lui offre encore de beaux challenges en puissance : Mike Kyle, Feijao, King Mo… Après de gros fights en light heavyweight Mousasi affirme qu’il tentera certainement une incursion chez les lourds avant de terminer sa carrière. Bref de belles perspectives en vue…

Yassin Hammachi de MMA4fight

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>