M-1 Challenge 28 : Babene + Baudrier = 2 victoires françaises dans la soirée !

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=6WbB6Tpf1U8&feature=player_embedded#!]

En marge de l’UFC on Fox avait lieu ce week-end deux autres événements majeurs de MMA. Difficile d’exister face au premier UFC sur une des chaînes majeures du paysage audiovisuel ricain, mais visiblement pas suffisant pour dissuader le Bellator et le M-1. C’est dans le 28ème gala de l’organisation russe que Grég’ Babene disputait son 24ème combat pro de MMA. Il en a profité pour remporter une 14ème victoire en carrière. (NDLR : je sais lecteur tu te dis : « c’est quoi cet article, un cours de stat’ !? Et le pire c’ est que je n’en ai pas fini avec les chiffres… »)

Et ce que nous révèle les chiffres (toujours eux!) des victoires de « Blade » en MMA, c’est qu’avec le sociétaire de la Snake Team, les adversaires ont tout intérêt à rentrer rapidement dans le fight. Jugez plutôt sur ses 14 victoires en MMA, Babene en a remporté 9 avant que la troisième minute du premier round n’ait débutée. Que dire à part que le type est rapidement chaud ! Hier (vous l’aurez compris) Babene a donc remporté une deuxième victoire de rang face à un habitué du M-1 : le Biélorusse Alexander Dolotenko, le tout en moins de trois minutes bien sûr ! Ajoutons que pour que la fête soit totale un autre français s’est imposé, David Baudrier a disposé du russe Anton Kostishchin.

Yassin Hammachi de mma4fight

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>