The Hammer – Bande annonce : après Warrior une autre frappe MMA en salle !

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=MSvqhDSbQ6M]

Avant « Warrior » les films MMA étaient de vrais série Z. Des scénar’ prévisible au possible, des acteurs qui avaient pour ambition de devenir les nouveaux Steven Seagal ou Jean-Claude Van Damme. Bref du rêve sur… petit écran, puisque seul le teen movie sur fond de MMA : « Never back down » a eu l’honneur des salles obscures Qui a gardé un souvenir impérissable de ces navets qui avaient pour blazes « Locked Down », « Never back down », « Never surrender », « Sang pour sang » ? Pas grand monde je présume !

Mais depuis « Warrior » le MMA a prouvé qu’il pouvait trouver sa place au ciné. La prochaine galette du genre ? Un film sur la vie de Matt Hamill forcément intitulé « The Hammer ». Si les acteurs ne sont pas de grosses têtes d’affiches du cinéma holywoodien, le film devrait leur permettre de rentrer dans la « werss » des personnalités bankable du cinéma US. Au vu du grand nombre de prix qu’a raflé le film (primé dans 5 festivals, excusez du peu !), il y a fort à parier que « The hammer » sera digne de son prestigieux prédécesseur.

Il est vrai que la vie de Matt Hamill offre à un réal’, tous les ingrédients pour en faire un film fédérateur. Rappelons que le « cain-ri » présente la particularité d’être sourd depuis sa plus tendre enfance. Evidemment puisque les films de MMA (de qualité) séduisent le public , on peut craindre que les opportunistes aux chicots aiguisées profitent de l’appel d’air pour nous produire quelques daubes en bonne et due forme. Mais n’ayez crainte généralement un navet se crâme simplement avec la bande annonce…

Yassin Hammachi de mma4fight

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>