Un UFC en 3D… What a f****** experience !

Ne pas assister à un événement UFC est un vrai motif de frustation pour vous ? Vous doutez de la légalisation prochaine de la pratique en France !? Et quoi qu’il arrive, vous n’avez pas assez d’oseilles dans les poches pour faire des déplacements onéreux en Allemagne ou aux Royaume Uni lorsque l’UFC y fait escale ? Alors nous avons une (presque) bonne nouvelle pour vous !

 

L’organisation dirigée par Dana White vient d’annoncer qu’elle avait conclu un accord avec Cinedigm Digital Cinema. Cela permettra à l’UFC de proposer aux fans une expérience unique : vivre un gala (en direct) dans une salle de cinéma équipée de la 3D ! La première de ce dispositif aura lieu le 4 février 2012 prochain à Las Vegas. Bon on vous évitera le cliché : « imaginez que vous allez vivre l’événement comme personne auparavnt, vous verrez surgir les patates de l’écran… Blablabla ». Mais tout de même il faut souligner l’initiaticve et la volonté de l’UFC de proposer de la nouveauté ! A voir si cette initiative trouvera un écho favorable en France au niveau de notre législation…

 

Yassin Hammachi de mma4fight

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>