UFC 137 : Saint-Pierre forfait… Kongo VS Mitrione co-main event !

L’UFC 137 est vraiment un gala à oublier pour Georges Saint-Pierre. Dire que GSP a la guigne c’est presque dégonfler l’histoire ! Depuis que le canadien a été intégré  à l’affiche de l’événement il a joué de malchance. Rappel des faits : son adversaire initial Nick Diaz nous fait le coup de la panne deux fois et ne se pointe pas en conférence de presse… Il n’en faut pas plus au plus sanguin des promoteurs du monde du MMA, Monsieur Dana White, pour signifier à l’adepte du trash talk qu’il n’affronte plus Saint-Pierre. Le champion des mi-moyens encaisse et se voit proposer un nouvel adversaire, Carlos Condit, alors qu’il taffait la préparation pour ce combat depuis 6 semaines. Je vous l’accorde Condit se retrouve dans la même position… Match nul ! Mais histoire de ternir un peu plus un tableau déjà bien sombre, GSP a été contraint de déclarer forfait hier pour cette défense de titre suite à une blessure contracté à l’entrainement.

La poisse vous dit-on ! La bonne nouvelle dans cette histoire ? Soyons chauvin quelques secondes… Le combat de notre Cheick Kongo national se retrouve propulsé en tête d’affiche de cet événement. Pour résumer les deux nouveaux co-main event de cette soirée sont maintenant : Mitrione VS kongo et Penn VS Diaz. On n’y perd pas forcément au change, mais avons que c’est toujours un kiffe de voir GSP dans l’octogone (même si certains affirment le contraire ; )

Yassin Hammachi de mma4fight

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>