MFC, Instinct : Les résultats des gros fights !

MFC, Instinct MMA, hier les fans de combat libre étaient servis en matière de beaux fights, mais il leur fallait jeter un œil hors de l’UFC, du StrikeForce ou du Dream. Toutefois, on ne peut pas dire que les gros « blazes » manquaient, puisque se produisaient : l’assassin africain j’ai nommé Monsieur Thierry Sokoudjou, mais aussi Patrick Côté, Steve Bossé, Houston Alexander et pour le folklore Eric « Butterbean » Esch. Bref des noms qui fleurent bon le Pride et l’UFC (surtout !).Et tous n’ont pas connu la même réussite…

Pour son premier combat au MFC Sokoudjou se voyait offrir l’opportunité de combattre pour la ceinture light-heavyweight de l’organisation. Il affrontait donc le champion en titre Ryan Jimmo. Si les deux hommes s’étaient chauffés lors de la pesée, les combat a été un chouya moins électrique. Tactique et prudent sont certainement les mots les plus à même pour décrire l’attitude des fighters, qui semblaient se craindre mutuellement. A ce petit jeu c’est finalement le canadien qui a tiré son épingle du jeu, puisqu’il s’est imposé à la décision. Steve Bosse, un ancien adversaire de Sokoudjou, est également allé au charbon hier et il a connu le même sort que le combattant « camer’ « . Son adversaire du soir, l’ex joueur de hockey, Steve Bossé s’imposant par KO. Patrick Coté, qui a pour objectif un retour rapide à l’UFC, a enregistré sa troisième victoire consécutive depuis sa sortie de l’octogone. Enfin pour la petite histoire le vétéran Butterbean a perdu le fight qui l’opposait à Eric Barrak, fighter au palmarès sensationnel de… 1 combat.

Yassin Hammachi de mma4fight

 

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>