Pro Elite 1 – Les résultats : Alorski renoue avec la victoire !

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=lDvWXz0tNGc&feature=player_embedded]

Le Pro Elite 1, on vous en avait déjà parlé en ces termes (à peu de choses près…) : des tarès (les organisateurs de ce show) ont osés monter un event le même soir que l’UFC 134 Rio. Alors pour mettre toutes les chances de leur côté, les promoteurs avaient fait en sorte de proposer une carte avec de affiches de belles factures. La grosse « te-tê » de la soirée était évidemment Andrei Alrovski. Le ruskov a regouté à la douce sensation de victoire en s’imposant au troisième round par TKO face à l’inexpérimenté (5-3-0 désormais) Ray Lopez… Pas de quoi se « pougnette » don mais suffisant pour redonner un chouya de confiance au Pitbull venu de Minsk.

L’autre gros fight de la soirée opposait le local (le show avait lieu à Haiwaï et The Spyder est originaire de l’île) et vétéran de l’UFC Kendall Grove au « Diesel »  Joe Riggs qui hier carburait plutôt au sans plomb… On peut dire finalement dire que cet event aura su rencontré son public à Hawaï, public qui aura peut-être loupé la diffusion live de l’UFC mais qui se sera tout de même mis bien puisque la totalité des combats se sont finis hier avant la limite.

Les résultats complets de la soirée :

Kendall Grove bat par soumission Joe Riggs sur une « guillotine choke » au premier round (0’59)

Andrei Arlovski bat Ray Lopez par TKO au 3ème round (2’43)

Reagan Penn bat par soumission Paul Gardiner sur une « rear-naked choke » au premier round (1’10)

Mark Ellis bat par soumission Jake Heun sur une « rear-naked choke » au deuxième round (2’29)

Sarah McMann bat par soumission Raquel Pa’aluhi sur un « armlock » au 3ème round (2’53)

Drew McFedries bat Garrett Olson par TKO au 2ème round (4’04)

Yassin Hammachi de mma4fight

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>