Warrior au ciné… A mater OBLIGATOIREMENT dès le 14 septembre !

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=w95DgM4rtEg]

Les bonnes nouvelles tombent, une à une ces derniers jours pour le MMA en France. Nan calme toi fidèle de mma4fight je ne vais pas t’annoncer que Chantal Jouanno a décidé de légaliser la pratique en compét’… Malheureusement ! Mais bon, pour bientôt peut être ! Chantal si tu m’entends !

Revenons au bonne vibes du moment. Hier, nous vous l’annoncions, la nuit prochaine Dailymotion permettra aux fans français de regarder (à l’oeil !) 5 combats l’UFC 134 Rio via une chaîne dédiée et le tout en direct ! Première fraicheur de la fin de l’été donc ! Et  comme une bonne nouvelle arrive souvent avec des copines, la fin de l’été sera placée sous le signe des frappes, kimura et autres KO. Et cet event ne se passera pas dans une seule ville française, mais partout sur  le territoire !!!

Et ouais ! Le 14 septembre prochain sort au ciné le film MMA « Warrior ». On ne va pas se cacher que jusqu’à présent les scénar’ des films sur le combat libre pouvaient tenir sur une feuille (de PQ ?). Les Never back down ou Sang pour sang n’avaient pas marqués de leur empreinte l’histoire du 7ème art. Mais il semblerait que « Warrior » combatte dans une autre catégorie que ses « illustres » prédécesseurs. Il se pourrait que ce film soit au MMA ce que sont les « Fighter », « Rocky » ou « Raging Bull » sont  au noble art. On est dans l’attente donc !

Yassin Hammachi de mma4fight

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>