Strikeforce – Jardine is back !

Depuis son renvoi de l’UFC Keith Jardine, a livré quatre combats. Si le bilan est plutôt « buènito » hors du StrikeForce (deux victoires face à Aaron Lofton et Francisco France), il est beaucoup moins reluisant pour les 2 combats qu’il a livré au sein de l’organisation californienne. Pour son premier fight au SF, « The Dean » goûte à la défaite face à Trevor Prangley et le bizutage ne s’arrête pas là ! Pour son deuxième fight les matchmakers lui opposent Gegard Moussasi… Une machine, rien que ça ! Jardine prend cher lors de ce combat… Mais malgré son arcade ouverte, son visage gonflé et une domination quasi sans partage de « The dreamctacher », Jardine ressort de la cage avec l’obtention du match nul. Pas un vol, mais un viol en bande organisée !

Malgré ces résultats en dent de scie, les dirigeants du StrikeForce n’ont pas pour objectif de se passer des services de Jardine… Il fera donc son retour en décembre prochain, contre un adversaire dont le nom pas encore été communiqué. La question pour beaucoup de cainris (qui se reconnaissent dans ce white trash venu du Montana) est de savoir si nous verrons à l’occasion de ce combat le Jardine déter’ des débuts à l’UFC en 2005 ou le fighter en manque de cardio qui s’était mangé une volée par Mousasi en avril dernier !?

Yassin Hammachi de mm4fight

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>