UFC 137 – Mirko « Crop Cop » pour un dernier baroud octogonal ?

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=2QqJMhz7t60&feature=player_embedded]

Mirko « Cro Cop » Filipovic. A l’évocation de ce blaze, toute personne ayant connu un chouya le Pride doit ressentir une petite bouffée de chaleur. Comme Wanderlei ou Fedor, Cro Cop  fut une des têtes d’affiches de ce temps béni du MMA. Sa réput’ de fighter qui allait toujours au chardon et distillait les KO comme le père noël distribue les cadeaux un 24 décembre, a fait du policier un des fighters les plus apprécié des années 2000 (même auprès des petites caïra !). Mais les temps sont rudes pour les légendes ces derniers mois… Fedor enchaine les défaites au même rythme qu’il couchait tous ses adversaires il n’y a pas si longtemps, « the Axe Murderer » se mange un KO au premier round contre Leben.
Bref la nouvelle génération du mma UFC 2.0 n’est pas entrée dans la cage pour faire des « papouilles » aux fighters du Pride ! C’est un des représentants de cette « nouvelle vague », le vainqueur du TUF 10 Roy « Big County » Nelson qui entrera dans le cage avec l’envie de se payer un vieille gloire (même si depuis cette victoire ces perf’ n’ont rien de transcendantes !). Mirko Cro Cop sait mieux que quiconque que les temps sont rudes pour lui sont rudes à l’UFC ! Sur ses 5 derniers combats le croate en a perdu 3… Dana White a même précisé qu’il accordait ce (dernier ?) baroud à Cro Cop parce que le croate le méritait pour l’ensemble de son œuvre « pridienne » et octogonale. Mais il y a fort à parier que si Mirko goûte à nouveau à la défaite, le tarif sera… On ne va pas lui porter l’oeil ; )

Yassin Hammachi de mma4fight

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>