Les connections rap mma… Découvrez le taf de Kosay le Déclique

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=f2D1WGYa5Ok]

On le sait les connections entre le « peura » et les arts martiaux mixtes sont nombreuses. D’ailleurs aujourd’hui un bon nombre de grosse team française compte un kickeur de punchline dans ses rangs.  Monsieur Ol Kainry tente d’atteindre le « max de la maxence » sous l’égide d’Achille de l’ABS Team. Kamelancien  lui aussi fréquente l’ABS et il va même un peu plus loin dans la démarche puisqu’il a déjà pratiqué la « danse des guerriers » en combat officiel (classe B) de pancrace. On se doit d’ajouter à cette liste monsieur Kery James pratiquant et aficionados de la première heure. Mais ces exemples sont bien connus.

Aujourd’hui nous vous présentons Kosay le Déclique. Si le MC est encore un contender du rap game, il a par contre acquis une belle légitimité dans le grappling notamment. En 2010 il a remporté le Championnat ADCC catégorie -66kg… Suisse. Si notre homme s’est adjugé ce titre au pays du chocolat des gros sous c’est parce qu’il s’y est expatrié en 2002. La raison de ce passage du 9-1 et ses blocs à la Suisse et ses montagnes ? Le MMA et l’opportunité que la Suisse lui offrait de pouvoir combattre.

Depuis Kosay a autant taffé ses rimes que sa frappe au sac et ses clés. En 2005 il nous a livré un mix des 2 univers qui lui sont chers.  Petite cerise sur la gourmandise dans le clip la présence de 2 guest : Augusto Frota créateur de la Brazillian top team Zurich et accessoirement élève de Minotauro  et Marcelo Bocao légende du JJB. Le dernier gros projet du Déclique et de son équipe s’appelle Secret Society, pour en savoir plus ? Contactez le sur FB ; )

Yassin Hammachi de mma4fight

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>