UFC 135 Hughes VS Sanchez : Un retour en grande pompe pour MH ?

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=ZIRquH0EUA0]

Ce trailer commence avec une évidence Matt Hughes est une légende vivante, un véritable hall of famer de l’UFC. Il tourne dans l’octogone depuis 1999 un temps que les moins de 15 piges ne peuvent pas connaître. 99 la préhistoire pour l’octogone. Rendez-vous compte Hughes combat depuis 12 ans pour l’organisation Reine !

Mais malgré ce statut de légende, les temps sont rude pour l’ex champion welter. Sa dernière apparition en novembre 2010 à l’UFC 123, s’était soldé par une déroute. 20 secondes de combat et… le « vide », un KO express  distillé par Bj Penn. Après ce combat le fighter de l’Illinois annonce qu’il prend sa retraite, depuis il est revenu sur sa décision depuis. Mais à 37 ans Hughes n’a donc plus le choix il doit se refaire pour  continuer à exister face aux jeunes loups de l’UFC ! Oui mais… Diego Sanchez est tout sauf un cadeau. De la à dire que ce match sera clé dans la décision de Hughes de remettre le couvert définitivement il n’y a qu’un pas !

Yassin Hammachi de mm4fight

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>