UFC Live 5 – Les résultats : Dan Hardy toujours à l’UFC… malgré la défaite !

Hier le combat phare de cet UFC Live cinquième du nom était le choc entre Dan Hardy et Cris Lytle.  « The Outlaw » a été défait par Lytle, s’inclinant au au troisième round sur une guillotine. Le passif de l’homme à la crête commence a être lourd à l’UFC puisqu’il s’incline pour la quatrième fois d’affilé dans l’octogone ! Suffisant pour que Dana le renvoi à Nottingham réviser ses gammes (j’ai conscience que ce jeu de mot est claqué !), visiblement non puisqu’à l’issue de la soirée le boss de l’UFC a assuré que l’anglais conserverait sa place dans l’organisation des frères Fertitta.

Autre choc attendu le combat qui opposait le jeune prodige brésilien Oliveira au Cowboy Donald Cerrone. C’est finalement l’originaire du Colorado qui s’adjuge la victoire. La perf’ est de taille puisqu’en s’imposant Ceronne se positionne de plus en plus comme un fighter sur qui il faut compter dans cette catégorie des 70 Kil’. Un titleshot à l’horizon ? Possible…

Les combats de la carte principale de cet UFC Live 5 :

Chris Lytle // Dan Hardy :  Chris Lytle bat Dan Hardy par guillotine au 3ème round (4’16)

Ben Henderson // Jim Miller : Ben Henderson bat Jim Miller par décision unanime (30-27, 29-28, 30-26)

Donald Cerrone // Charles Oliveira : Donald Cerrone bat Charles Oliveira par  TKO au 1er round (3’01)

Duane Ludwig // Amir Sadollah : Duane Ludwig bat Amir Sadollah (29-28, 28-29, 29-28)

 

Yassin de mma4fight

 

 

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>