Matt « The Hammer » Hamill prend sa retraite…

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=ld-Y2JbqRyU&feature=related]

Matt Hamill qui prend sa retraite, trop tôt dironnt ses fans. Mais c’est que « the Hammer » est dans le game depuis un bon moment. Visiblement la défaite contre Alexander Gustafsson (décidément celui là ce n’est pas un manchot et depuis sa victoire sur le Snake Cyrille Diabaté, il enchaine les victoires !) a poussé Hamill à raccrocher les4 oz.

Rien à redire sur la carrière de ce fighter, un bonhomme qui aura affronté les meilleurs dans la cage : Bisping, Jardine, Rampage, Franklin et Jones. Il s’est même payé le luxe de gagner contre Bones ! Bon OK c’était une victoire par disqualification du phénomène, mais « merlich » the Hammer est quand même le seul à y être « parvenu ».

En guise d’au revoir (on n’écrira pas « en guise d’adieu » sait on jamais que le gus veuille se payer un dernier petit kif octogonal) nous vous laissons avec la vidéo de son combat contre Munoz à l’UFC 96 qui lui avait valu le prix du KO de la soirée (sur un High-Kick d’anthologie !!!). Pour finir je tire ma « New-Era » à ce lutteur de formation, sourd de naissance qui aura su surpasser son handicap pour devenir un des fighters qui comptait à l’UFC ces cinq dernières années.

Yassin Hammachi de mma4fight

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>