Rashad Evans – Jon Jones : C’est fini le temps de l’amour fou ?

Avant c’était les meilleurs potos du monde. Ils ne se seraient affrontés pour rien au monde ! Ils étaient en mode on vie ensemble, on meurt ensemble (ou plutôt on s’entraine ensemble donc on ne veut pas croiser dans une cage à 8 côtés). Déjà quand les frères Klitschko nous expliquent qu’ils ne veulent pas boxer l’un contre l’autre parce que leur mère ne le supporterait pas ça nous gave (et pourtant on peut comprendre !), mais que dire lorsqu’il s’agit de deux professionnels du fight qui se connaissent depuis même pas 3 piges…

Mais « ça » c’était avant ! Parce que si leur amour fraternel puait le fake, la haine qu’ils éprouvent maintenant l’un comme l’autre, elle a l’air véridique. C’est simple, il ne se passe pas un jour sans que les deux se lancent des skuds dans les médias ou sur Twitter. Cela a débuté quand Rashad a expliqué que pour lui Jon Jones était le « judas » du MMA ! Il y a plus light comme comparaison, je vous l’accorde ! Jones n’a alors pas hésité à dire le fond de sa pensée sur le « jaloux » qu’est Evans selon lui. Mais avant que les deux gus ne s’affrontent « Bones » devra se défaire de Rampage (et ce n’est jamais chose facile). Enfin même si le champion perdait sa ceinture face à Quinton Jackson, on voit mal l’UFC ne pas saisir l’opportunité de nous proposer ce fight qui sent déjà la poudre de kalash’ !

Yassin de mma4fight

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>