UFC 134 – Trailer Anderson Silva // Okami : Y’a vraiment du suspens ?

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=Z5xK9zUGDsQ]

Ce que je trouve « marrant » avec les trailers de l’UFC c’est qu’ils remplissent parfaitement leur rôle de teaser. C’est simple les matchmakers et marketers de l’UFC sont tellement fort qu’ils nous donneraient envie de regarder n’importe quel combat. tous les ingrédients sont là pour nous faire vibrer : musique de fonds « blehni » fin du monde dans un blockbuster made in Holywood, ralenti sur des KO d’anthologies, déclaration choc du fighter avant combat… Tout je vous dis.

C’est tous ces fameux ingrédients que vous retrouverez dans cette vidéo de promotion du combat phare de l’UFC 134 Rio : Anderson Silva // Okami. Car on ne va pas se cacher qu’en réalité il y aura autant de suspens par  rapport au nom du futur vainqueur de cette rencontre que dans un épisode d’Inspecteur Colombo ! Oui depuis quelque temps on nous rappel qu’Okami est le dernier à avoir accroché le nom d’Anderson Silva à son  palmarès… OK c’est vrai ! Mais le brésilien était sur le point de remporter la rencontre par TKO et Okami ne doit sa victoire qu’à la disqualification de son futur adversaire  à lUFC 134 ! Mais comme l’UFC fait bien son boulot et qu’en réalité il ne fait jamais vendre la peau de l’ours, on attendra sagement le 27 août pour souligner le fait que mma4fight avait prédit la victoire du Spider.

Yassin de mma4fight

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>