Thierry Sokoudjou au MFC pour le titre light heavyweight !

Le plus francophone des fighters cainfri Rameau Thierry « l’assassin africain » Sokoudjou vient de signer avec le MFC (Maximum Fighting Championship). Double bonne nouvelle pour le vétéran du Pride, du Strikeforce et de l’UFC (entre autre puisque l’homme est un hyper actif de la cage) puisqu’en plus d’avoir entériné sa signature, il a été désigné dans la foulée challenger du champion mi-lourd de l’organisation : Jim « Big Deal » Ryan.

Même si le nom du Champion actuel du MFC ne vous dit rien, le palmarès lui vous semblera tout de suite plus éloquent. Ryan compte 16 combats en MMA et n’a enregistré qu’une défaite. Le Président du MFC a déclaré que ce titleshot  « serait le combat pour le titre le plus explosif jamais organisé dans l’histoire MFC ». Rendez-vous est donc pris le 7 octobre pour « MFC 31: The Rundown » ! Espérons que ce combat sera aussi explosif que le prévoit Mark Pavelich, le propriétaire / président du MFC.

Yassin Hammachi de mma4fight

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>